Comment apprendre à jouer avec les accords ?

Je vous montre :

Les principaux accords, que vous utiliserez tout le temps. Vous pourrez les consulter pour déchiffrer n’importe quel musique.

La théorie détaillée, expliquée dans le livret avec vidéo au piano. Vous apprendrez tout sur les gammes (majeures et mineures), les intervalles, la formation des accords, tous les types d’accords (3 et 4 notes, diminués, augmentés, renversés, étendus…)

Un cas pratique : comment jouer Let it be de 10 façons différentes suivant votre niveau. Comment enrichir votre jeu pour tous les titres que vous jouerez. Vous irez progressivement de l’accompagnement jusqu’aux techniques d’improvisation. Avec partitions et playback.

60 pages de guide et plus de 2h15 de vidéo.

Visuel-livre-gratuit-01-recadre-600

Télécharger maintenant >>

 

Vos informations sont 100% sécurisées

portrait-01-300

Ludo Créateur du blog lesfousdupiano.fr

  • C’est la méthode que j’aurais voulu quand j’ai commencé à jouer avec les accords. Car il ne suffit pas de les connaître, il faut aussi savoir comment les construire et les utiliser pour enrichir votre jeu.

Mentions LégalesContactÀ propos
Ce site n’appartient pas à Facebook et n’est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web n’a pas été vérifié par Facebook. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.